Nos résultats

Ce sont les clients qui en parlent le mieux…

Conseils en gestion durable :

"La valeur ajoutée de leur approche est de mêler une vision stratégique forte avec une mise en oeuvre très pragmatique. Leur accompagnement a permis de redonner un sens nouveau à l'entreprise, de susciter de nouvelles innovations et surtout de renforcer l'adhésion des collaborateurs. C'est "l'ADN" de l'entreprise qui s'en trouve modifié, lui permettant d'être plus en phase avec le monde d'aujourd'hui et de préparer les évolutions futures !"

Larry Lunt
Chairman « Armonia llc » (USA)

"L'intégration d'une gestion durable en entreprise est un but vers lequel on tend, une destination jamais totalement atteinte. Plus que la destination, ce qui compte c'est le chemin parcouru. L'intervention de Cardel Sustainable Management nous a permis de tracer ce chemin plus précisément. Leur approche globale et leur compréhension rapide de nos spécificités nous ont donné une nouvelle boussole pour tenir le cap d'une gestion durable et responsable, aujourd'hui et pour les années à venir. "

Charles-Albert Peers de Nieuwburg
Ceo « Alcogroup »

Formation en Intelligence Intérieure

"Il y a plusieurs manières d'approcher la notion de développement durable dans l'entreprise; par la culture, les valeurs, la gestion des coûts, le risque management. J'ai pu découvrir lors de ce séminaire que la manière la plus durable est de travailler sur le manager lui-même. En écoutant son intelligence intérieure on peut compléter favorablement sa compréhension rationnelle et sa perception émotionnelle des événements. Cela m’a permis de prendre des décisions plus justes, en meilleure harmonie avec les autres et mon environnement."

Roland Vaxelaire
Directeur Qualité & Développement durable« Carrefour »

"On ne sort pas "indemne" du séminaire d'initiation à L'intelligence Intérieure...J'en suis sortie différente, dans ma manière de penser, d'agir, d’être. J'ai conscience d'avoir ouvert une nouvelle porte tant sur le plan personnel que comme "citoyen du monde" et comme chef d'entreprise. Deux semaines plus tard, je garde un sentiment profond de bonheur et de sérénité, d'une connexion à l'univers."

Adrienne Axler
Ceo « Sodexho pass Belgium »

"Réunir l’humanisme et la rentabilité, les affaires et la sagesse, la vie intérieure et la performance professionnelle est un rêve difficilement accessible. L’approche unique de ce séminaire offre des moyens intelligents et accessibles pour combiner ces points trop souvent en opposition. Ces quelques jours génèreront un grand « return » pour les participants, les employés de leur entreprise et leurs actionnaires."

Charles-Antoine Janssen
Managing director « UCB India »

"Ce séminaire m’a aidé a redéfinir mes priorités tant au niveau personnel que professionnel. L'accès à l'être profond qui est en nous permet de prendre des décisions plus en accord avec ce que nous voulons vraiment, de développer l'empathie et de réduire le stress négatif."

Bernard Meeùs
Chairman « Alcofinance »

"Dans un monde où les exigences sur les individus sont de plus en plus fortes, il est primordial de bien se connaître. Ce séminaire m'a donné des pistes et des outils pour cheminer vers une meilleure connaissance et conscience de moi- même. J'ai pu ainsi me reconnecter avec mon énergie créatrice, à celles des autres et de l'univers et changer ma manière de voir les choses. Tout me paraît plus clair et plus facile. Cela a un impact positif sur mon travail et sur ma vie en général."

Jean Raucent
Director of Professional Development « McKinsey& Company Benelux »

"Approche originale et percutante. Excellente combinaison du pragmatisme et de la rigueur occidentale avec l’ouverture aux philosophies orientales réconciliant le corps, l’esprit et l’âme. Ces 3 jours offrent à chacun des participants l’opportunité de se recentrer, de découvrir l’énergie qui les habite et d’élargir leur champ de conscience. Ce séminaire m’a donné des outils pratiques faciles à utiliser pour prendre des décisions, faire des choix et cheminer sereinement."

Benoit Greindl
Ceo « AOS Standley Shangaï China »

"Ce séminaire m'a permis de mieux connaître une dimension qui ne peut pas nécessairement être appréhendée dans la vie de tous les jours, mais qui conditionne beaucoup des nos actes et nos pensées. L'accent mis par les organisateurs sur le concret et l'ancrage de la personne dans la réalité est réel et efficace !"

Pierre Nothomb
Ceo « Deminor Investment Management »

Our results

Our clients are best placed to comment...

Sustainable Management Consultancy:

"The added value of their approach lies in the fact that it combines strong strategic vision with highly pragmatic implementation. Their support has enabled us to give the business a new direction, encourage new innovations, and in particular, reinforce colleagues' sense of belonging. This has fundamentally changed the DNA of the business, bringing it more into line with today's world and preparing it for future changes!"

Larry Lunt
Chairman « Armonia llc » (USA)

"The integration of sustainable management into a company is a goal towards which one aims - a destination which is never fully reached. The most important thing is not the destination, but the journey. Working with Cardel Sustainable Management has enabled us to travel this journey with greater clarity. Their global approach and rapid understanding of the particularities of our business have provided us with a new compass with which to set a course for sustainable and responsible management, both today and in the coming years."

Charles-Albert Peers de Nieuwburg
Ceo « Alcogroup »

Inner Intelligence training

"There are various ways of approaching sustainable development in businesses - through culture, values, cost management and risk management. This seminar helped me to understand that the most lasting method is to work on managers themselves. Listening to your inner intelligence positively complements your rational understanding and emotional perception of events. This has helped me make fairer decisions that are more in harmony with others and my environment."

Roland Vaxelaire
Quality & Sustainable Development Director « Carrefour »

"You don't leave the Inner Intelligence initiation seminar 'unscathed'... I came out different, in terms of how I think, how I act, and how I am. I'm aware of having opened a new door, both personally and as a 'world citizen' and business owner. Two weeks later, I still have a profound sense of happiness and serenity - a sense of being connected to the universe."

Adrienne Axler
Ceo « Sodexho pass Belgium »

"Reconciling humanism and profitability, business and wisdom, and inner life and professional performance is a dream that is difficult to achieve. This seminar's unique approach offers intelligent and accessible ways to combine these points which are too often set in opposition. These few days will generate a high 'return' for the participants, their businesses' employees and their shareholders."

Charles-Antoine Janssen
Managing director « UCB India »

"This seminar has helped me redefine my priorities on both a personal and a professional level. Accessing the deep being within us enables us to make decisions which are more in line with what we really want, develop empathy and reduce negative stress."

Bernard Meeùs
Chairman « Alcofinance »

"In a world that places increasing demands on individuals, it is essential to know yourself well. This seminar has given me ideas and tools to move towards a better understanding and awareness of myself. It has enabled me to reconnect with my own creative energy as well as that of others and the universe, and to change the way I see things. I feel like everything is clearer and easier. This has a positive impact on my work and my life in general."

Jean Raucent
Director of Professional Development « McKinsey& Company Benelux »

"An original and high-impact approach. An excellent combination of pragmatism and western rigour with an openness to Eastern philosophies which reconcile body, soul and spirit. These three days give each participant the opportunity to refocus, discover their inner energy and broaden their field of awareness. This seminar has given me practical, easy-to-use tools for making decisions and choices and moving forward calmly."

Benoit Greindl
Ceo « AOS Standley Shangaï China »

"This seminary has enabled me to deepen my knowledge of a dimension which cannot necessarily be apprehended in day to day life but one which conditions many of our acts and thoughts. The emphasis laid down by the organizers on the concrete and the rootage of the person in reality is both real and effective."

Pierre Nothomb
Ceo « Deminor Investment Management »